Co'Anim

15, place de l'Europe

44310 Saint-Colomban

02 28 00 11 78

contact@coanim.fr

 

Dernière mise à jour : 18/09/2017

Les financeurs :

La Commune de Saint-Colomban est notre principal financeur et notre 1er partenaire

CAF 44

Co'Anim est aussi sur

 

 

 

 

Facebook Youtube

Youtube
Facebook

Co'Anim est membre du réseau

 

 

 

FranceAgriMer

Permanences

 

En période scolaire

le lundi et le mardi de 16h30 à 18h00

le mercredi et le jeudi de 9h00 à 11h00

 

En période de vacances

(sur les semaines d'ouverture)

le lundi de 16h30 à 18h00

le mercredi de 9h00 à 11h00

 

le 6 avril 2018 : la soirée Co'Anim

Rappel important. Si les inscriptions aux camps d'été démarrent le soir de la soirée Co'Anim, elles se poursuivent à toutes nos permanences jusqu'à début juillet. A l'issue de la première permanence d'inscriptions il reste généralement de la place sur tous les séjours ou presque.

A partir de 17h30 :

Soirée jeux en famille à l'accueil périscolaire

 

Dans la continuité de l’accueil périscolaire, les animateurs mettent en place et animent un espace jeux ouvert aux enfants et à leurs parents.

Des jeux de société, des jeux en bois, des jeux de construction sont accessibles toute la soirée.

Les enfants pourront continuer à jouer gratuitement pendant que leurs parents participent à l’AG dans la salle voisine.

 

Ceux qui le souhaitent prépareront avec les animateurs le pot de l’amitié qui sera servi à l’issue de l’AG.

 

 

A 18h30 :

Assemblée Générale au restaurant scolaire

 

Parce que Co’Anim est une association, elle tient son Assemblée Générale annuelle. Il est important que nos adhérents y participent.

 

Cette assemblée, courte et synthétique, est animée sous forme d’interview.

Venez y revivre les temps forts de l'année écoulée et découvrir

les projets de l'année suivante.

 

Le rapport d'activités sera consultable ici à partir

du 20 mars 2018.

 

Ordre du jour :

1. Ouverture de l’Assemblée Générale

2. Présentation & approbation du rapport moral et

du rapport d'activité

3. Présentation & approbation du rapport

financier

4. Perspectives 2018

5. Montant et périodicité de l'adhésion

6. Renouvellement du Conseil d'Administration

 

Absent le jour de l'AG ? Téléchargez le pouvoir à

transmettre à un autre adhérent.

Dans tous les cas prévoir un moyen de paiement, le règlement se faisant désormais à l'inscription (possibilité de payer en plusieurs fois).

L'encaissement des chèques aura lieu début juillet.

Vers 20h00 :

Début des Inscriptions aux camps

Attention les personnes présentes à l'AG sont prioritaires

 

Pour limiter le temps d’attente, il est conseillé de venir avec un dossier rempli :

- 1ère inscription > dossier complet + fiche de réservation camp

- déjà inscrit à l’année > fiche de réservation camp + attestation de quotient familial de la CAF de moins de 2 mois.

 

Téléchargez ces éléments sur notre site (rubrique «inscriptions») ou retirez-les à l’accueil de nos locaux.