Il est chargé de développer la qualité de l'accueil éducatif des enfants au sein de nos accueils collectifs de mineurs (ACM) : accueil périscolaire, accueil de loisirs et club préados.
Il coordonne les actions des animateurs. Il est garant de la conduite des projets pédagogiques et participe au développement des structures.
Il gère également les inscriptions, les réservations et la facturation.
Absent le vendredi après-midi
contact :
charly.barth[at]coanim.fr
reservations[at]coanim.fr
02 28 00 11 78
06 31 87 53 22
Elle est chargée de mettre en œuvre le projet de l'association dans le cadre des orientations fixées par le conseil d'administration.
Elle coordonne le fonctionnement global des services et encadre l'équipe des salariés.
Elle prépare l'élaboration du budget et en assure l'exécution.
Lien avec le conseil d'administration, lien avec les financeurs.
Travail à distance le jeudi
contact :
direction[at]coanim.fr
02 28 00 11 78
06 65 63 63 25
Il assure la comptabilité et la gestion de la paie de l'association. Il assure également les relations avec les organismes sociaux.
Il suit les comptes fournisseurs et clients, établit le bilan et le compte de résultat.
Il assure la veille réglementaire en matière de paie.
Présent le jeudi uniquement
contact :
julien.laffont[at]coanim.fr
comptabilite[at]coanim.fr
02 28 00 11 78
Elle est chargée de l'entretien des locaux. Elle veille au respect des normes d'hygiène sur la structure pour le bien-être de tous.
Aide à la restauration le mercredi midi.
Co'Anim
15, place de l'Europe
44310 Saint-Colomban
02 28 00 11 78
contact[at]coanim.fr
Dernière mise à jour : 09/12/2019
Les financeurs :
Permanences
En période scolaire
le lundi et le mardi de 16h30 à 18h00
le mercredi et le jeudi de 9h00 à 11h00
En période de vacances
(sur les semaines d'ouverture)
le lundi de 16h30 à 18h00
le mercredi de 9h00 à 11h00