Co'Anim

15, place de l'Europe

44310 Saint-Colomban

02 28 00 11 78

contact@coanim.fr

 

 

Dernière mise à jour : 12/12/2018

Les financeurs :

Co'Anim est aussi sur

 

 

 

 

Facebook Youtube

Youtube
Facebook

Co'Anim est membre du réseau

 

 

 

La Commune de Saint-Colomban est notre principal financeur et notre 1er partenaire

CAF 44
FranceAgriMer

Permanences

 

En période scolaire

le lundi et le mardi de 16h30 à 18h00

le mercredi et le jeudi de 9h00 à 11h00

 

En période de vacances

(sur les semaines d'ouverture)

le lundi de 16h30 à 18h00

le mercredi de 9h00 à 11h00

 

le 29 mars 2019 : la soirée Co'Anim

Rappel important. Si les inscriptions aux camps d'été démarrent le soir de la soirée Co'Anim, elles se poursuivent à toutes nos permanences jusqu'au 27 juin. A l'issue de la première permanence d'inscriptions il reste généralement de la place sur tous les séjours ou presque.

A partir de 17h30 :

Soirée jeux en famille à l'accueil périscolaire

 

Dans la continuité de l’accueil périscolaire, les animateurs mettent en place et animent un espace jeux ouvert aux enfants et à leurs parents.

Des jeux de société, des jeux en bois, des jeux de construction sont accessibles toute la soirée.

Les enfants pourront continuer à jouer gratuitement pendant que leurs parents participent à l’AG dans la salle voisine.

 

Ceux qui le souhaitent prépareront avec les animateurs le pot de l’amitié qui sera servi à l’issue de l’AG.

 

 

A 18h30 :

Assemblée Générale au restaurant scolaire

 

Parce que Co’Anim est une association, elle tient son Assemblée Générale annuelle. Il est important que nos adhérents y participent.

 

Cette assemblée, courte et synthétique, est animée sous forme d’interview.

Venez y revivre les temps forts de l'année écoulée et découvrir

les projets de l'année suivante.

 

Le rapport d'activités 2018 sera consultable ici

à partir du 10 mars 2019

 

Ordre du jour :

1. Ouverture de l’Assemblée Générale

2. Présentation & approbation du rapport moral et

du rapport d'activité

3. Présentation & approbation du rapport

financier

4. Perspectives 2019

5. Montant et périodicité de l'adhésion

6. Renouvellement du Conseil d'Administration

 

Absent le jour de l'AG ? Téléchargez le pouvoir à

transmettre à un autre adhérent.

Dans tous les cas prévoir un moyen de paiement, le règlement se faisant obligatoirement à l'inscription (possibilité de payer en plusieurs fois).

L'encaissement des chèques aura lieu début juillet.

Vers 20h00 :

Début des Inscriptions aux camps

Attention les personnes présentes à l'AG sont prioritaires

 

Pour limiter le temps d’attente, il est conseillé de venir avec un dossier rempli :

- 1ère inscription > dossier complet + fiche de réservation camp

- déjà inscrit à l’année > fiche de réservation camp + attestation de quotient familial de la CAF de moins de 2 mois.

 

Téléchargez ces éléments sur notre site (rubrique «inscriptions») ou retirez-les à l’accueil de nos locaux.