Le conseil d'administration

Les administrateurs bénévoles sont soit des parents utilisateurs, soit des animateurs en CEE, soit des représentants de la Commune, conformément à nos statuts.

 

Le Conseil d'Administration compte actuellement 8 élus.

Chacun s'implique plus ou moins, selon ses disponibilités, dans les différentes actions de l'association.


Nous nous rencontrons aussi en commissions pour discuter de thèmes liés aux structures mais également de projets.

Si vous êtes intéressés pour venir échanger avec nous, contactez-nous.


À très bientôt !

Les élus du Conseil d'Administration

Ils sont 8 actuellement, élus pour 3 ans :

Élodie HÉNAFF (mandat 2021-2024) ;

Vanessa OUVRARD (mandat 2022-2025) ;

Arnaud ALLAIN (mandat 2021-2026) ;

Soazig PESCHOUX (mandat 2022-2025) ;

Laure THABARD (mandat  2023-2026) ;

Sylvain CHEVREL (mandat 2023-2026) ;

Stéphanie PISQUET, représentante de la Municipalité ;

Sébastien BAUDRY, représentant de la Municipalité.

Certains membres du Conseil d'Administration font également partie du bureau.


Le Conseil d'Administration se réunit 4 fois par an au moins, généralement 5 fois.

Nos statuts prévoient que les membres soient jusqu'à 14. Il peut arriver que certains membres démissionnent en cours de mandat. Des postes deviennent alors disponibles pour des adhérents intéressés. N'hésitez pas à nous contacter.

Les élus du bureau

Ils sont 3 actuellement, élus pour 1 an :

Vanessa OUVRARD, Présidente ;

Soazig PESCHOUX, Trésorière ;

Élodie HÉNAFF, Secrétaire.