Le conseil d'administration

Les administrateurs bénévoles sont soit des parents utilisateurs, soit des animateurs en CEE, soit des représentants de la Commune, conformément à nos statuts.

 

Le Conseil d'Administration compte actuellement 14 élus.

Chacun s'implique plus ou moins, selon ses disponibilités, dans les différentes actions de l'association.


Nous nous rencontrons aussi en commissions pour discuter de thèmes liés aux structures mais également de projets.

Si vous êtes intéressés pour venir échanger avec nous, contactez-nous.


À très bientôt !

Les élus du Conseil d'Administration

Ils sont 10 actuellement, élus pour 3 ans :

Marie GIFFO (mandat 2018-2021) ;

Élodie HÉNAFF (mandat 2018-2021) ;

Adeline BRIVOT (mandat 2018-2021) ;

Vanessa OUVRARD (mandat 2019-2022) ;

Arnaud ALLAIN (mandat 2019-2022) ;

Soazig PESCHOUX (mandat 2019-2022) ;

Laure THABARD (mandat  2020-2023) ;

Sylvain CHEVREL (mandat 2020-2023) ;

Stéphanie PISQUET, représentante de la Municipalité ;

Sébastien BAUDRY, représentant de la Municipalité.

Certains membres du Conseil d'Administration font également partie du bureau.


Le Conseil d'Administration se réunit 4 fois par an au moins, généralement 5 fois.

Nos statuts prévoient que les membres soient jusqu'à 14. Il peut arriver que certains membres démissionnent en cours de mandat. Des postes deviennent alors disponibles pour des adhérents intéressés. N'hésitez pas à nous contacter.

Les élus du bureau

Ils sont 3 actuellement, élus pour 1 an :

Vanessa OUVRARD, Présidente ;

Soazig PESCHOUX, Trésorière ;

Élodie HÉNAFF, Secrétaire.