Inscriptions & Réservations

Pour participer à nos activités, il est nécessaire d'une part de s'inscrire et ensuite de réserver, selon les délais en vigueur, les activités auxquelles vous souhaitez que votre(vos) enfant(s) participe(nt).


Les inscriptions se font lors de nos permanences uniquement (horaires ci-dessous). Il est très vivement conseillé d'imprimer et de remplir le dossier à l'avance. L'inscription est valable pour toute la famille et pour l'année scolaire (du 1er septembre au 31 août). Elle doit ensuite être remise à jour annuellement au mois de juin.


Les réservations (ou modifications de réservations) doivent se faire :

- de préférence au moyen de notre portail de réservation en ligne,

- ou par écrit au moyen d'une fiche spécifique

Pour l'ALSH, il est recommandé de réserver au moins 14 jours avant la date. Au-delà, le risque est grand qu'il n'y ait plus de place disponible.

Inscriptions et réservations

Permanences

Nous organisons des permanences pour les renseignements, paiements, etc.

En dehors des horaires ci-dessous, nous pouvons recevoir sur rendez-vous.

En période scolaire

le lundi et le mardi de 16h30 à 18h00

le mercredi et le jeudi de 9h00 à 11h00


En période de vacances

(sur les semaines d'ouverture)

le lundi de 16h30 à 18h00

le mercredi de 9h00 à 11h00